Assemblée générale de rentrée 2023-2024

L’Assemblée Générale de l’association Au Fil de l’Ecole s’est tenue le 21 septembre 2023.
Lors de cette assemblée, le nouveau bureau a été élu et de beaux projets ont été envisagés pour animer notre année et celle de nos enfants.
Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de l’année. En cliquant sur les liens, vous aurez accès à la présentation qui a servi lors de l'AG et son Compte-Rendu complet.

Les membres des commissions ont également été choisis (cf. présentation).

Le 13 octobre, vos nouveaux représentants des parents d’élèves ont été élus au bout d’un suspense haletant.

Pour l’école maternelle, les parents délégués sont les suivants :

• PS : Marixtu MILLOT et Philippe SALMON (Titulaire / Suppléant)
  • MS : Adeline TERRASSON et Marie LABARRE (T / S)
  • GS : Fanny BOST et Fanny LACOSTE (T / S)

Pour l'école primaire, les parents délégués sont les suivants :

• CP : Rebecca BERBEL et Adeline HARISTOY (Titulaire / Suppléante)
  • CP - CE1 : Sophie BOULLIER et Fanny BOST (T / S)
  • CE1 - CE2 : Virginie DURRITXAGUE et Alexandra COURTADE (T / S)
  • CE2 - CM1 : Sophie MAISONNAVE (T)
  • CM1 : Bruno BORD et Aurélie GRECIET (T / S)
  • CM2 : Julie SIMONNET et Marie LABARRE (T / S)

Pour nous reconnaitre plus facilement, vous pouvez visionner le trombinoscope.

Le 1er conseil d’école en primaire aura lieu le 14 novembre, nous vous enverrons un petit sondage d’ici là. N’hésitez pas à répondre !!!

N'hésitez jamais à venir nous voir à l'heure de la sortie de classe si vous avez des interrogations, des remarques : nous serons vos porte-paroles !

Vous pouvez également nous contacter à l'aide de cette adresse mail : aufildelecole@gmail.com

Bonnes vacances à tous.