Fête de l'école Ourouspoure - Samedi 23 Juin - Randonnée musicale

La fête des enfants, des parents, de l'équipe enseignante, de la famille approche, elle aura lieu le Samedi 23 Juin 2018

Cette année les enfants d'Ourouspoure vous invitent à travers leur spectacle à une randonnée musicale...

La réussite de la fête de l’école nécessite l’énergie et l’implication de tous les parents. Pour cela plusieurs possibilités :

• Confectionner diverses pâtisseries comme des crêpes, gâteaux. Ces dernières seront à déposer sur le stand « gâteaux » le jour de la fête dès votre arrivée (11H).
  • Continuer la vente de tickets de tombola (1er lot : un week-end au futuroscope d’une valeur de 330€)
  • Aider au montage et à l’organisation des stands. La préparation se fera la veille le Vendredi à 16h30 et le Samedi matin.
  • Aider le jour-même au bon déroulement de la fête, vous pouvez vous inscrire sur les créneaux suivants :

Jeux gonflables

Autres jeux

Vente de tickets

Stand Gâteaux/Glaces

Stand cuisine

Stand bar

Nettoyage le dimanche matin

Vos inscriptions à envoyer à : ideki@ecole-ourouspoure.com ou 06 09 42 81 51 (Guillaume)

Merci d'avance pour votre participation.

2018 Affiche fete des écoles-version 02.pdf